Bonjour et bienvenu!

 Je m’appelle Dolly et je suis une jeune femme fan de Harry Potter; j’ai déjà écris quelques fictions et je souhaite tout simplement vous les faire partager…

Vous trouverez ici les portraits humoristiques des personnages de HP, à prendre au 10ème degré, bien sûr^^ Ils sont classés en deux catégories: avant et après le tome 7. Vous pouvez également retrouver le récapitulatif  en allant là >> http://portraithp.unblog.fr/tag/recapitulatif-des-personnages/

Si vous connaissez l’univers de Mrs Rowling, ce ne sera pas bien difficile de vous y retrouver…

En espérant que vous passerez un bon moment; je vous souhaite une excellente lecture!

Bisous à tous!

Dolly

——————————————–

N’ayant plus assez de motivation, d’inspiration et de temps, j’arrête là mes portraits humoristiques.

Je remercie toutes les personnes qui ont un jour posées les yeux ici. Je tiens à dire que chaque commentaire a été lu avec attention et qu’ils m’ont tous énormément touchée. Je n’ai pas pu répondre à tout le monde et je m’en excuse… encore le temps qui me manquait. 

Lorsque j’ai commencé ces portraits, c’était avant tout pour mettre en pratique une idée, me faire plaisir et faire rire mes amis. En plus de cela, j’ai recueilli beaucoup de compliments et de gentillesse de votre part à tous.

Ecrire c’est formidable, faire plaisir aux autres c’est incroyable !

Merci à vous lecteurs, qui que vous soyez.

Il ne me reste plus qu’une seule chose à dire :

VIVE HARRY POTTER !

 

PS: pour me contacter, cliquez ici

Publié dans : Qui suis-je? Pourquoi ce blog? | le 26 avril, 2007 |58 Commentaires »

2ème et 3ème prix du grand concours

Extraits des portraits arrivés 2ème et 3ème au grand concours lancé en décembre. 

2ème prix : Tonks par Lady Dragonne 

Bonjour ! Notre interview du jour concernera…

Drago : C’est qui elle ? Elle est où Dolly ?

Haem. Notre journaliste habituelle ayant dû s’absenter aujourd’hui, c’est moi qui assurerait l’intérim. Je m’appelle Lady Dragonne. Donc aujourd’hui…

Drago : Lady Dragonne ? C’est débile ! Pourquoi pas Lady Scroutt à Pétard ? *Se marre*

Hermione : A titre purement informatif, c’est la même éthymologie que ton nom.

Merci. Si Mr Malefoy pouvait être assez aimable pour se taire, nous allons pouvoir démarrer. Notre invitée d’aujourd’hui…

Draco : N’empêche, je préfère Dolly. En plus, j’étais sur le point de conclure.

*Lady Dragonne perd patience et va assommer Draco*. Voilà ! Moi aussi j’ai conclu ! Maintenant, avant qu’un autre débile ne prenne le relais, acceuillons chaleureusement Nymphadora Tonks !

Travail/Etude : ben, vu que je suis morte, je n’en ai plus, mais avant, je travaillais comme auror au ministère de la magie. (Lucius : tu parles ! Habile comme elle est, on l’entend arriver mieux qu’un troupeau de dragons traînant une épidémie de laryngite ! Sirius : mais où va t-il chercher des trucs pareils ? Tonks : là où il a acheté son cerveau… A un vide-grenier.) 

Position préférée : assise ! (Lily : laisse-moi deviner, pour lire ? Tonks : mais non, pas du tout, pour qui me prends-tu ? Lily : enfin un flamme d’espoir… Tonks : c’est encore assise que je cause le moins de catastrophes. Lily : …Soufflée comme une bougie. James : ma Lily, c’est une poète. Sirius : tu dirais peut-être pas ça si tu avais compris la question.)

Quelque chose à ajouter : Euh… J’ai pas d’idée… (Drago : moi si : « attention j’arrive, planquez les assiettes » ! Et puis celle-là va débarasser le plancher, on va revoir Dolly, ouais ! *Puisqu’il a l’air de tant l’apprécier, Lady Dragonne fait à Drago la même chose que Dolly faisait quand il lui sciait les nerfs. Ce qui donne l’occasion audit Drgo de nous offrir son interprétation toute personnelle de la danse des canards.*

   —————–

3ème prix : Tonks par Louise Lestrange 

Nom: Tonks (Lupin: NYMPHADORA Tonks! Tonks : Oh, tais-toi, je déteste ce prénom ! Andromeda : Ma dora ! Je t’ai choisi le plus beau prénom du monde ! Tonks :)

Adresse mail : Tonks@celle-qu’a-jamais-la-même-tronche.com (Drago : Ah bon ? T’as jamais la même tronche ? Tonks : Je suis, métamorphomage ! Drago : Tu es quoi ? Métamofromage ? Tonks : Me-ta-mor-pho-ma-ge. Je peux changer de tête à volonté ! Drago : Ah, ok…)

Vous aimez : Mon fils, les Bizarr’ Sisters, l’humour, mon mari. (Lupin : Je rêve ou je suis dernier de la liste ? Tonks: Oups… Tu sais, mon chéri, le meilleur pour la fin… Lupin: Merci, je suis rassuré! Tonks: (aux autres) Comme si j’allais mettre mon fils en dernier !)

Position préférée : Euh…Remus, qu’en pense tu ? (Lupin : Moi ? Lilly : Oui, toi ! C’est bien toi son mari, non ? Et vous avez un enfant, tu devrais savoir… Lupin : *visage qui s’éclaire* Ah ! J’ai compris ! Tonks et Lilly : C’est vrai !?! Lupin : Oui, la position préférée quand Ted est sur nos genoux ! Moi je préfère assis, et toi, chérie ? Tonks *mine désespérée* : Oui, moi aussi, moi aussi…)

Publié dans : Portraits prenant en compte le tome 7 | le 30 décembre, 2008 |12 Commentaires »
12345...40

Sorti de ma plume |
écrire@2 |
CLUB LECTURE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La danse des mots
| Mémoires créoles
| Laurent Fournier